Le Cabinet de Curiosités

Le Cabinet de Curiosités... et finalement le geste

Extrait de répétition

Une vidéo de Lucile Nabonnand

Le lundi 19 avril 2021

Nous en sommes conscients, nous avons cette chance de pouvoir espérer des rendez-vous avec le public très bientôt et nous mettons tout en œuvre pour qu'ils soient magiques.

Cette semaine, nous sommes encore à Senones, en résidence de création pour notre Cabinet de curiosités. Vous aurez noté m'ajout au titre : ''... et finalement le geste''... qui en dit long sur l'axe de travail emprunté. Nous avons nettoyé, élagué pour ne garder de la magie que l'essentiel : le geste.

Nous avons hâte de vous rencontrer. En attendant, nous avons un petit cadeau pour vous. Lucile Nabonnand nous a concocté une vidéo que nous ne pouvons pas ne pas vous montrer.  Merci à elle pour ce bel objet.

On en profite pour remercier également nos partenaires sur ces résidences : Le Pôle Spectacle vivant de l'agglo de Saint-Dié, Scènes et Territoires Lorraine ainsi que la Région Grand Est.  Un grand merci également à la DRAC, le Département des Vosges, la Communauté de Communes des Hautes Vosges, les villes de Vagney, Gérardmer et Basse-sur-le-Rupt, Hélicoop et le Mémô, chez qui nous serons en résidence de création dès la semaine prochaine.

A bientôt (en vrai).

Qu'on se le dise...

 

 


Résidence de création à Saint-Dié-des-Vosges

Novembre 2020

La compagnie, en résidence à Saint-Dié-des-Vosges pendant deux semaines ce mois-ci, a reçu la visite d'une équipe de reporters de Vià Vosges. Le sujet en était la vie culturelle pendant la période de confinement. Nous sommes heureux que ces équipes de professionnels nous permettent d'entretenir le lien avec vous. Un grand merci à eux. Et au plaisir de vous retrouver bientôt.

Toute l'équipe du Plateau Ivre.

Pour voir la vidéo, cliquer ici

Pendant cette résidence au Musée Pierre-Noël de Saint-Dié-des-Vosges, nous avons également eu le plaisir d'accueillir Denis Bier, du service Communication de la ville. L'occasion nous est ici donnée de remercier toute l'équipe du Pôle Spectacle vivant de l'Agglomération de Saint-Dié-des-Vosges, pour leur sens de l'accueil et leur professionnalisme, ainsi que tous nos partenaires pour leur soutien infaillible.


Théâtre magique / création 2021

Réalisation : Tristan Bordmann

 

 

Compagnie de théâtre Le Plateau Ivre

1, Bis rue du Maréchal de Lattre . 88120 Vagney

N°Siret : 478 771 918 000 16 . Code APE : 9001 Z . N° Licence : 88 148

Contacts : 06 75 96 40 78 . contact@leplateauivre.com